Create a Joomla website with Joomla Templates. These Joomla Themes are reviewed and tested for optimal performance. High Quality, Premium Joomla Templates for Your Site

Le sac du résident

L’Abri le GN se voulant immersif autant que possible, nous n’imaginons pas que les résidents de l’Abri soient équipés de biens, d’objets et de facilités que la logique ne permettrait pas de posséder.

Ainsi, hormis les objets de la liste ci-dessous, qui composeront le parfait pacage de l’aventurier de l’Abri, nous n’accepterons pas d’autres objets ou facilités autres à l’arrivée sur site.
Le sac du résident pourra être fouillé par les assistants de DIONE (orga et pnjs) à la mise en place afin de nous assurer que du matériel non autorisé n’est pas entré dans le site.

NB : Les impératifs médicaux ne s’appliquent pas à la présente limitation, mais il est alors nécessaire de prévenir l’organisation à l’avance. Merci.

 

Le sac / la malle / le panier du résident

Il en faut 2, un time in, un time out.

Nous demandons à chaque joueur de venir avec un sac ou une valise ou une malle/panier assez grand pour placer ses objets de jeu. Ce sac (malle ou valise) pourra être fouillé et le contenu pourra être volé.
Une étiquette collante au nom de votre personnage vous sera remise en début de jeu après inventaire et validation lors de la mise en place.

Un autre sac (pas de sac Delhaize and co SVP) ou valise, contiendra vos objets hors-jeu (nécessaire de toilette, sous-vêtements de rechange, médicaments, gsm, cigarette). Ce sac ne doit pas être trop grand car devra idéalement pouvoir se glisser sous un lit de camp.
Vous prendrez soin de placer dessus une indication reprenant votre nom de joueur (pas de personnage) avec la mention HORS JEU dessus.

NB : Il est interdit d’apporter de l’alcool ou toute autre nourriture ou boissons dans vos affaires. Vous aurez à manger et à boire, ce que DIONE vous mettra à disposition. Vous ne mourrez pas de faim, ni de soif, mais nous ne voulons pas voir de nourriture ni de boisson 21siècle dans un abri hermétiquement fermé depuis 51ans.

NB : Sur chaque feuille de personnage, vous aurez un nombre d’objet « libre » que vous pourrez posséder. Ces objets doivent nous être précisés à l’avance pour être validé. Ce sont somme toute des objets de l’ancien monde ou de synthèse dont votre personnage a hérité.

Contenu des sacs :

  • Sous vêtement de rechange pour la durée du jeu
  • Trousse de toilette avec tout le nécessaire pour la douche et l’hygiène personnelle.
  • Médicaments
  • Gsm
  • Serviette de bain
  • Pull de rechange ou vêtement thermique de rechange.
  • Tabac/cigarette (fumoir disponible – fumer uniquement dans cet espace)
  • Pantalon noir (Jeans – en toile – Training) du moment qu’il est noir uniformément.
  • Pull à col rond, en V ou roulé noir du moment qu’il est uniformément noir.
  • Sous pull ou thermique noir (la température est constante à 9-10°c)
  • Chaussure confortable et assez chaude sombre (surtout pas de basquets blanches, ni de converses roses)
  • Sac de couchage chaud (couverture si vous le souhaitez)
  • Oreiller si vous en utilisez un.
  • Les objets « anodins » que votre personnage possède par héritage ou troc « venant du dehors »
    (Le nombre d’objet de troc sera précisé sur votre feuille de jeu et la nature des objets devra être validée par l’organisation)

RESTE INTERDIT :

ALCOOL (possible en slot) – DROGUE (cannabis, héroïne, Cocaïne…) sous toute forme – NOURRITURE non validée (possible en slot)